Entouré par les montagnes de la chaîne du Ruby Range, ce petit lodge se fond sur la rive du Talbot Arm, un bras du lac Kluane ressemblant à un fjord. Situé à la frontière du Parc National de Kluane et de l’Alaska, ce lodge n’est accessible qu’en été par hydravion ou bateau depuis la route de l’Alaska, à 50 km de là.

Découvrez la beauté de la nature sauvage intacte et la convivialité nordique reconnue de ses habitants, loin des centres touristiques bourdonnants. Profitez de l’été du Yukon avec ses longues et chaudes journées en profitant d’activités comme la pêche, la randonnée, le bateau, l’observation de la vie sauvage, la photographie ; laissez votre esprit vagabonder dans ce cadre naturel incomparable.

Le lodge comprend un bâtiment principal avec 4 chambres doubles, une cuisine, une grande salle à manger, un salon relaxant comprenant un petit bar et une salle de bain. Une terrasse spacieuse est attenante au bâtiment principal. En outre, la propriété compte deux cabines rustiques pouvant accueillir 2 à 3 personnes. Il y a également une cabine de douche avec 2 salles de bain individuelles, un sauna confortable, une cabane à équipement et une cabine de trappeur historique.

Les vrais pêcheurs peuvent profiter pleinement du Ruby Range Lodge. Vous y pêcherez principalement la truite de lac (Salvelinus namaycush), l’ombre arctique et le brochet du Nord, que la plupart des gens n’ont jamais vu auparavant. Vous aurez également la possibilité de pêcher plusieurs espèces de poissons de fond et de corégones. La pêche à la truite est cependant exceptionnelle. Où d’autre pourriez-vous attraper du poisson par la rive avec la mouche et la verge, où d’autre auriez-vous une vraie chance d’attraper un gros Namaycush-Trout en utilisant un équipement léger ?

Tous ceux qui s’intéressent à l’observation de la vie sauvage, aux randonnées ou à la nature en général aimeront le lodge. Sa situation isolée, au milieu de hautes montagnes et à l’embouchure d’une rivière, en fait un lieu idéal pour les randonnées et l’observation de la faune.